Pronostics Euro 2020 : pariez sur la plus grande compétition européenne

Pronostics Euro 2020

Les fans de football devraient en avoir pour leur compte en 2020 avec l’Euro de football. Cette compétition est en effet réputée pour être extrêmement disputée et pour offrir des matchs d’une qualité incroyable. La France réussira-t-elle à faire le doublé Coupe du Monde/Euro ? Le Portugal parviendra-t-il à conserver son titre acquis en 2016 contre la France ? Difficile de trouver la réponse sans faire une analyse complète de la compétition. C’est ce que nos experts se sont proposés à faire, pour vous fournir des conseils et des astuces gratuits ainsi que leur paris sportif foot !

Choisissez un bookmaker de qualité spécial Euro 2020

La première étape vers la réussite est de choisir un site de paris sportif de qualité pour que vous puissiez profiter d’un grand nombre de paris sportif et surtout des meilleures cotes. Aussi, pensez à vérifier que votre bookmaker propose bien une plateforme de paris en direct car il serait dommage de manquer de belles opportunités de gains. Prenez également en considération les différents bonus de bienvenue disponibles à l’inscription, d’autant plus que les plateformes sont en général très généreuses dans des gros événements sportif.

Apprenez le fonctionnement de l’Euro 2020 pour établir votre pronostic

Pour la première fois de l’histoire, l’Euro 2020 de football se déroulera dans 12 villes hôtes différentes : Munich, Saint-Pétersbourg, Bucarest, Bilbao, Bakou, Budapest, Dublin, Rome, Amsterdam, Copenhague, Glasgow ou encore Londres, qui sera le théâtre des demi-finales et de la finale. Depuis l’Euro 2016, 24 nations participent à la compétition. Ces dernières sont réparties en 6 poules de 4 équipes. Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés automatiquement pour les phases finales, tout comme les 4 meilleurs troisièmes. En 2016, le Portugal avait d’ailleurs soulevé le trophée en aillant terminé à la troisième place de son groupe.

Les 16 équipes qualifiées s’affrontent ensuite dans les phases finales (huitièmes, quarts, demis puis finale). 20 équipes ont déjà obtenu leur ticket pour l’Euro, tandis que les 4 tickets restants sont encore à distribuer à 4 équipes qui s’affrontent en barrages.

Nos pronostics sur les groupes de l’Euro 2020

pronostic euro 2020 foot

Le panel d’équipes qualifiées n’est pas encore complet, mais le tirage au sort de l’Euro 2020 a déjà été effectué. Et il n’a pas été généreux avec les champions du monde en titre qui se retrouvent dans le « groupe de la mort » avec l’Allemagne et le Portugal. D’autres équipes comme la Belgique semblent mieux loties par exemple. Dans leurs groupes respectifs, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne et la France semblent être les favoris logiques. Néanmoins, gardez à l’esprit que les phases de poule réservent toujours des surprises et qu’il est très difficile de déterminer quelle équipe terminera première.

Aussi, soyez conscient que certaines équipes seront avantagées puisqu’elles recevront tous leurs matchs à domicile. Au football, bénéficier du soutien du public est un atout majeur qui peut faire basculer un match serré ou aider à renverser une situation mal embarquée.

Notre pronostic Euro 2020. Qui remportera le championnat d’Europe ?

Le trophée reviendra-t-il à un habitué comme l’Allemagne, la France ou l’Espagne ou à une nouvelle nation comme l’Angleterre ou la Belgique ? A votre pronostic Euro 2020 ! De notre côté, nous pensons que cette compétition n’a jamais été aussi ouverte, puisque de nombreuses équipes disposent d’arguments sérieux pour obtenir la victoire finale.

La France et sa génération dorée, si elle parvient à sortir de sa poule difficile, sera un adversaire de choix en phases finales. La Belgique a aussi démontré tout son talent lors de la dernière Coupe du Monde et il s’agit peut-être de la dernière chance pour que cet effectif de qualité remporte enfin une compétition internationale. L’Angleterre, aussi étonnant que cela puisse paraître, n’a jamais remporté l’Euro, et aura l’avantage de recevoir à domicile toute la phase de poules et une éventuelle demi-finale et finale. Enfin, l’Espagne, après une période de creux, semble revenir sur le devant de la scène et n’est pas à sous-estimer !

La règle d’or pour vos paris sportif sur l’Euro 2020

Pour finir notre article sur le formidable événement que sera l’Euro 2020, nos experts ont choisi de vous dévoiler la règle d’or à respecter coute que coute pour ressortir de la compétition avec des gains. Ce conseil précieux est tout simplement de respecter des règles strictes sur le montant de vos mises. Si vous disposez par exemple d’un budget de 1000 € pour vos paris, ne misez pas plus que 10, 20 voire 30 € sur chaque pari. En cas de série de paris victorieux ou de défaites, la tentation est forte d’augmenter les mises, mais il s’agit pourtant d’une erreur à ne pas commettre !

La compétition est longue, et le nombre de matchs entre la phase de poules et la phase finale est conséquent. Les opportunités de paris seront donc multiples, et ne risquez pas de vider tout votre solde joueur avec une erreur de débutant. Si vos analyses sont bonnes, il n’y a pas de raison que le travail ne paye pas et que vous ne ressortiez pas de cette compétition avec des bénéfices certains !

Découvrez nos autres astuces pour devenir un expert du ballon rond :

Menu